Quenottes.org- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Adoptée] Milly, jolie lapine très câline et dynamique
Donne contre bons soins - Fiona lapine tête de lion Yvelines (78) EmptyMar 8 Nov - 11:44 par White Rabbit

» [A adopter] Luciole, lapine très curieuse et très sociable
Donne contre bons soins - Fiona lapine tête de lion Yvelines (78) EmptyDim 29 Mai - 14:23 par White Rabbit

» [A parrainer] Mochi
Donne contre bons soins - Fiona lapine tête de lion Yvelines (78) EmptyDim 29 Mai - 13:57 par White Rabbit

» [A parrainer/non adoptable] Venus, lapine réhabilitée de laboratoire
Donne contre bons soins - Fiona lapine tête de lion Yvelines (78) EmptyDim 29 Mai - 13:24 par White Rabbit

» [Adoptée!] Java, lapine très attachante qui adore l'escalade
Donne contre bons soins - Fiona lapine tête de lion Yvelines (78) EmptyDim 29 Mai - 13:17 par White Rabbit

» [Adoptée!] Brume, lapine réhabilitée de laboratoire
Donne contre bons soins - Fiona lapine tête de lion Yvelines (78) EmptyDim 29 Mai - 13:08 par White Rabbit

» [A adopter] Iana, lapine réhabilitée de laboratoire
Donne contre bons soins - Fiona lapine tête de lion Yvelines (78) EmptyDim 15 Mai - 10:04 par White Rabbit

» [A adopter] Lady, adorable et très câline
Donne contre bons soins - Fiona lapine tête de lion Yvelines (78) EmptyDim 15 Mai - 10:01 par White Rabbit

» [A adopter] Happy, lapin très demandeur d'attention
Donne contre bons soins - Fiona lapine tête de lion Yvelines (78) EmptyDim 15 Mai - 9:57 par White Rabbit

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Donne contre bons soins - Fiona lapine tête de lion Yvelines (78)

Aller en bas

Donne contre bons soins - Fiona lapine tête de lion Yvelines (78) Empty Donne contre bons soins - Fiona lapine tête de lion Yvelines (78)

Message par Fiona78 Mer 2 Sep - 10:40

Re-bonjour !

Je fais suite à mon post de présentation... je vous explique rapidement.

Le mois dernier en sortant mon chien je trouve à côté d'une poubelle un lapin domestique qui se laisse approcher sans crainte. Je ne me suis pas sentie à le laisser là. Une amie me dépanne d'une cage et je le ramène chez moi. Je constate que c'est une fifille. Je décide de mettre qq affiches pour retrouver son proprio (sait-on jamais..) mais rien jusqu'à ce jour (ça fait plus d'un mois).

Malheureusement je ne peux pas la garder sur le long terme, pour des raisons qui me sont propre, et aucune SPA ni associations n'a pu la prendre. Je ne veux pas la remettre dehors ou la confier à n'importe qui. Malheureusement personne dans mon entourage n'est intéressé... j'ai donc mis qq annonces pour lui trouver une famille et j'ai évidemment pensé à ce forum.

Visite véto (très rapide ce n'était pas programmé pour elle), c'est bien une fifille et en bonne santé. Je ne connais pas son âge et ne sais pas si elle est stérilisée. Par contre elle est propre, n'a pas peur de mon chien mais elle préfère se cacher dans cabane très longuement. Elle sort un peu mais est très prudente. Elle gratte énormément. Elle se laisse très facilement manipuler.

Voilà je mets qq photos, n'hésitez pas à diffuser si quelqu'un est intéressé, je suis en ile de france. N'hésitez pas à me MP si je ne réponds pas assez rapidement sur le poste (je vais y veiller mais bon)

Donne contre bons soins - Fiona lapine tête de lion Yvelines (78) Dscf5011
Donne contre bons soins - Fiona lapine tête de lion Yvelines (78) Dscf5012

cliquez sur les photos pour les agrandir, j'en mettrai de nouvelles dans la semaine si qq est intéressé

Fiona78
Nouveau Quenottien
Nouveau Quenottien

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum