Quenottes.org- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Adoptée] Milly, jolie lapine très câline et dynamique
que se passe-til dans la tête d'un pinou ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 11:44 par White Rabbit

» [A adopter] Luciole, lapine très curieuse et très sociable
que se passe-til dans la tête d'un pinou ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:23 par White Rabbit

» [A parrainer] Mochi
que se passe-til dans la tête d'un pinou ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:57 par White Rabbit

» [A parrainer/non adoptable] Venus, lapine réhabilitée de laboratoire
que se passe-til dans la tête d'un pinou ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:24 par White Rabbit

» [Adoptée!] Java, lapine très attachante qui adore l'escalade
que se passe-til dans la tête d'un pinou ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:17 par White Rabbit

» [Adoptée!] Brume, lapine réhabilitée de laboratoire
que se passe-til dans la tête d'un pinou ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:08 par White Rabbit

» [A adopter] Iana, lapine réhabilitée de laboratoire
que se passe-til dans la tête d'un pinou ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:04 par White Rabbit

» [A adopter] Lady, adorable et très câline
que se passe-til dans la tête d'un pinou ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:01 par White Rabbit

» [A adopter] Happy, lapin très demandeur d'attention
que se passe-til dans la tête d'un pinou ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:57 par White Rabbit

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

que se passe-til dans la tête d'un pinou ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

que se passe-til dans la tête d'un pinou ? - Page 2 Empty Re: que se passe-til dans la tête d'un pinou ?

Message par Natsu* Dim 10 Mai - 15:54

Mikio je le sors dès que j'en ai l'occasion mais c'est vrai que actuellement je ne peux pas tenter la liberté totale. Je vis chez mes parents et on a beaucoup d'affaire, j'ai pas vraiment d'endroit assez grand pour lui installer un grand coin que pour lui, même pour un enclos.
Actuellement, il est dans la 3ème chambre qui nous sers de bureau et où on entrepose le linge à repasser ect... Nous avons protéger les fils avec des gaines en plastique (je ne sais plus le nom) car il avait sectionné le câble éthernet de notre CPL. Il a une grande cage (elle prend vraiment une bonne partie de la pièce, ce n'est même plus évident de se déplacer en plus du mobilier qui nous appartient...), je lui ai installé un arbre à chat et comme on a beaucoup de caisses de rangement, cantine, il les utilise comme jeu en grimpant dessus ^^

Mais lors de la recherche de futur logement pour emmenager avec mon fiancé, nous allons prendre en compte le bien être de Mikio en terme d'installation comme critère de choix.

Moi aussi quand je nettoie sa litière et sa cage (car monsieur met du foin partout dans la cage xD), je le libère ^^

Il prenait ton bras comme partenaire sexuel ? Je pensais que cela existait que chez les chiens ? lol
Natsu*
Natsu*
Quenottien passionné
Quenottien passionné

Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Thiais

Revenir en haut Aller en bas

que se passe-til dans la tête d'un pinou ? - Page 2 Empty Re: que se passe-til dans la tête d'un pinou ?

Message par Siska & Kumo Dim 10 Mai - 16:59

Oui oui, il me mordillait, mimait un rapport sexuel et faisait ensuite une petite léchouille... Ce qu'il aimait bien c'était me mordre l'arrière du bras, juste sous le coude. Aïe ! Alors je me cachais sous ma couette (oui j'ai ma couette sur le canapé) pour lui "échapper". Embarassed Heureusement c'est fini tout ça !
Siska & Kumo
Siska & Kumo
Quenottien confirmé
Quenottien confirmé

Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum