Quenottes.org- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Adoptée] Milly, jolie lapine très câline et dynamique
Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain EmptyMar 8 Nov - 11:44 par White Rabbit

» [A adopter] Luciole, lapine très curieuse et très sociable
Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain EmptyDim 29 Mai - 14:23 par White Rabbit

» [A parrainer] Mochi
Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain EmptyDim 29 Mai - 13:57 par White Rabbit

» [A parrainer/non adoptable] Venus, lapine réhabilitée de laboratoire
Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain EmptyDim 29 Mai - 13:24 par White Rabbit

» [Adoptée!] Java, lapine très attachante qui adore l'escalade
Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain EmptyDim 29 Mai - 13:17 par White Rabbit

» [Adoptée!] Brume, lapine réhabilitée de laboratoire
Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain EmptyDim 29 Mai - 13:08 par White Rabbit

» [A adopter] Iana, lapine réhabilitée de laboratoire
Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain EmptyDim 15 Mai - 10:04 par White Rabbit

» [A adopter] Lady, adorable et très câline
Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain EmptyDim 15 Mai - 10:01 par White Rabbit

» [A adopter] Happy, lapin très demandeur d'attention
Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain EmptyDim 15 Mai - 9:57 par White Rabbit

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain

2 participants

Aller en bas

Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain Empty Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain

Message par Natsu* Sam 18 Oct - 22:04

Bonjour Smile

Comme je viens de commander une nouvelle cage plus grande (118*58.5*51.5) que celle que Mikio a actuellement (77*48*44), je vais me retrouver avec 3 cages.

Je vends donc une cage à Hamster / Lapin Nain pour 20€. Dimension : 61*38*32 cm. Cela comprend la cage et son râtelier.

(+) Pratique pour la caser dans le coffre de votre voiture lors de déplacements.
(+) Idéale pour les départs en vacances, week end si vous voulez emporter votre boule de poile avec vous ou pour simplement séparer votre animal de ses congénères un moment (quarantaine)
(+) Surface du sol du bac facile à nettoyer par rapport à d'autres cages où il faut frotter un moment.

(-) Concernant les lapins nains, c'est vraiment pour du temporaire (vacances, week end ect... car pour du long terme cela reste un peu petit quand même).
(-) Je ne fourni pas de biberon et quand je l'ai acheté il n'y avait pas de maisonette.

Voilà Very Happy


Dernière édition par Natsu* le Dim 23 Nov - 15:48, édité 1 fois
Natsu*
Natsu*
Quenottien passionné
Quenottien passionné

Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Thiais

Revenir en haut Aller en bas

Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain Empty Re: Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain

Message par Natsu* Dim 23 Nov - 15:46

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose. Les photos...

Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain Mini_14112304421318363112731733Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain Mini_14112304421418363112731734

Je rajoute une gamelle en plastique si besoin. Si vous avez des personnes qui recherche une petite cage, parlez-en autour de vous s'il vous plait car j'ai vraiment besoin de faire de la place chez moi (mes parents s'impatientent un peu :/) et j'ai pas envie de la jeter à la poubelle quoi car je l'avais quand même payé 35€ à la base quand j'étais étudiante...
Natsu*
Natsu*
Quenottien passionné
Quenottien passionné

Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Thiais

Revenir en haut Aller en bas

Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain Empty Re: Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain

Message par Vanille Lun 24 Nov - 10:00

tu as essayé sur des sites comme le bonc*in?
Vanille
Vanille
Admin
Admin

Messages : 106
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Garancières -28

Revenir en haut Aller en bas

Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain Empty Re: Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain

Message par Natsu* Lun 24 Nov - 18:10

Oui mais ce site là ton annonce arrive vite enfouie sous les autres si tu ne paie pas pour la faire remonter Crying or Very sad et il y a énormément de gens qui vendent des cages à ce que j'ai pu voir. Même si certains revendent cher quand même...
Natsu*
Natsu*
Quenottien passionné
Quenottien passionné

Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Thiais

Revenir en haut Aller en bas

Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain Empty Re: Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain

Message par Natsu* Dim 4 Jan - 0:18

Le sujet peut être archivé. J'ai vendu ma cage.
Natsu*
Natsu*
Quenottien passionné
Quenottien passionné

Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Thiais

Revenir en haut Aller en bas

Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain Empty Re: Vente de petite cage Hamster / Lapin Nain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum