Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
White Rabbit
[ADOPTEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire Vote_lcap[ADOPTEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire Voting_bar[ADOPTEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire Vote_rcap 
Claude De Bortoli
[ADOPTEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire Vote_lcap[ADOPTEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire Voting_bar[ADOPTEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire Vote_rcap 


[ADOPTEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire

Aller en bas

[ADOPTEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire Empty [ADOPTEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire

Message par White Rabbit le Jeu 22 Fév - 18:32

[ADOPTEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire 78122312

Pour toute demande d'informations : adoption@white-rabbit.org / parrainage@white-rabbit.org
Pour déposer une demande d'adoption : formulaire d'adoption


Née en avril 2017
Poids : 4Kg150
Vaccination : Myxomatose, VHD1
Stérilisation : 26/01/2018
Traitement antiparasitaire : Advocate
Signe particulier : tatouage
Antécédents médicaux : Hermione n'a pas d'antécédents médicaux.

Son histoire
Hermione a été sortie de laboratoire où elle a servi dans le cadre d'une étude sur les puces. Prise en charge en octobre 2017, elle commence sa nouvelle vie de lapine de compagnie en famille d’accueil chez Audrey.

Alimentation
Hermione a débuté l'introduction à la verdure par le fenouil, l'endive, le céleri branche, les fanes de carottes et quelques salades. De nouveaux légumes devront être progressivement introduits afin de permettre à Hermione de bénéficier d'une alimentation variée.

[ADOPTEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire 90996412

Caractère
Hermione est une lapine très sociable et avide de câlins qui aime faire des petits bisous à sa FA. Elle adore ces moments câlins et peut rester ainsi immobile de longues minutes. Elle est aussi très bavarde et sait bien se faire comprendre pour réclamer l'attention.
Vive, Hermione a ses quarts d'heure de folie où elle enchaine courses folles et binkies. Elle est aussi très curieuse (et têtue!) : quand une porte est ouverte, elle veut absolument aller voir ce qui se trouve derrière.
Elle commence à s'adapter au rythme de sa FA et le plus souvent elle profite de la nuit pour se reposer elle aussi, venant s'allonger près du lit.

[ADOPTEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire 72946712

Le mot de la FA
"Hermione est arrivée à la maison très craintive. Pendant deux jours elle n'a pas voulu quitter sa caisse de transport, et refusait d'être approchée. Puis petit à petit, elle a mis une pate dehors, puis deux, puis quatre...
Aujourd'hui, c'est une vraie curieuse, qui voudrait bien découvrir toute la maison et qui n'hésite pas à gratter devant les portes pour qu'on lui ouvre, ou à secouer les barrières qui sont sur son chemin.

Elle déborde d'énergie mais déteste être seule. Elle aime faire des binkies, sauter, faire des flops quand on s'assoit près d'elle, et avant tout, c'est une GRANDE bavarde. Elle n'arrete pas de bavarder par de petits couinements, surtout quand elle est contente. Elle pourrait passer des heures à réclamer des câlins (surtout les caresses sur la tête), elle remercie d'ailleurs en léchant longuement, trèèèèès longuement. Comme elle aime la compagnie, quand je me lève ou que je rentre à la maison, elle me fait la fête, saute, me tourne autour, bavarde... Et hors de question de chercher à éviter la séances câlins... Elle ne s'en lasse jamais.

Elle est autorisée à monter dans mon lit quand je suis là, ce qu'elle adore. D'ailleurs, comme elle est très active la nuit, je dois souvent lui fermer la porte de la chambre quand je dors, sinon elle passerait la nuit à courir dans la chambre, sous et sur le lit. Il m'arrive d'ailleurs de la chercher pendant qqs minutes pour découvrir qu'elle s'est cachée, bien tranquille... sous la couette Smile

Hermione est une lapine pleine d'energie, extrêmement câline, curieuse, sage, mais qui déteste la solitude. Elle a besoin de compagnie et d'attention. Et elle sait rendre tout l'amour qu'elle reçoit Smile"

[ADOPTEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire 60458012


Dernière édition par White Rabbit le Sam 5 Mai - 18:46, édité 1 fois
White Rabbit
White Rabbit
Quenottien passionné
Quenottien passionné

Messages : 599
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[ADOPTEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire Empty Re: [ADOPTEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire

Message par White Rabbit le Lun 9 Avr - 9:26

Hermione a séduit sa FA: elle est réservée!
White Rabbit
White Rabbit
Quenottien passionné
Quenottien passionné

Messages : 599
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum